La résilience au service de l’adaptation

La résilience au service de l’adaptation

Au matin du 14 mars 2020, le réveil a été brutal pour la fondatrice de Déclic, Cadleen Désir, et son équipe. L’annonce de la fermeture des services non essentiels pour une durée indéterminée signifiait l’arrêt complet des activités de son entreprise. Tous les employés ont été mis à pied temporairement, et la belle croissance de 35 % dont jouissait l’entreprise s’est écroulée à 0 %.

Ce jour-là, je pensais que j’avais rêvé quand j’ai ouvert les yeux. Mais ce n’était pas le cas. Tout à coup, on devenait un service non essentiel, et accueillir cette nouvelle, quand notre raison d’être est pourtant tellement importante, a vraiment été une épreuve difficile. Mais j’étais prête à me battre pour sauver notre cause en adaptant notre offre.” -Cadleen Désir

Venez découvrir ce portrait de Déclic qui parle par lui-même de leadership humain. Un moment touchant, bouleversant qui donne envie de se joindre à l’équipe!

Merci à GSoft pour ce magnifique portrait. Afin de découvrir cette entreprise et d’autres entreprises qui sont su être agiles et créatifs, visitez le dossier Des entreprises redéfinissent l’importance de savoir naviguer dans l’incertitude.

Recommended Posts
sommeilCopie de Sans titre (3)