COVID-19 : COMMUNIQUÉS pour nos partenaires et clients

COVID-19 : COMMUNIQUÉS pour nos partenaires et clients

dans commnuiqués

 

Communiqué-20 mars 2020

À tous nos précieux partenaires et clients, nous souhaitons prendre les mesures nécessaires pour la santé de tous.

C’est dans un esprit d’effort collectif et un souci de responsabilité sociale que nous suspendons nos services cliniques et mobiles pour une période indéterminée. Nous reviendrons avec nos services habituels dès que possible et nous vous tiendrons au courant de la situation le temps venu.

Sachez que nous travaillons en ce moment pour un virage en ligne facile d’accès et créatif.

Durant cette période, les services administratifs seront au ralenti, aucun message ne sera pris. Merci de votre compréhension.

Nous continuons à travailler ensemble pour un Québec de demain encore plus fort et en santé.

L’équipe Déclic

 


 

Communiqué-17 mars 2020

À tous nos précieux partenaires et clients, cette période d’incertitude nous touche tous d’une façon ou d’une autre et nous souhaitons prendre les mesures nécessaires pour la santé de tous.

Ce matin, lors d’une rencontre virtuelle d’équipe, nous avons pris le temps de discuter ensemble de nos inquiétudes, interrogations mais aussi de soutien, de collaboration et d’espoir.

Nous sommes conscients que nos services à nos clients cliniques et mobiles sont affectés. C’est dans un esprit d’effort collectif et un souci de responsabilité sociale que nous suspendons la prise de nouveau RV pour une période indéterminée. Sachez que nos services en ligne demeurent disponibles pour certains services.

Chez Déclic l’intelligence collective est mise de l’avant depuis toujours, continuons à travailler ensemble pour un Québec de demain encore plus fort et en santé.

N’hésitez pas à communiquer avec nous 514-593-9993, il nous fera un plaisir de répondre au mieux de notre connaissance dans cette situation.

L’équipe de Déclic


 

Communiqué-13 mars 2020

Chers partenaires et clients,

Notre premier ministre François Legault a annoncé une série de mesures de co-responsabilité  pour ralentir la propagation de la pandémie de coronavirus au Québec, dont la fermeture jusqu’au 27 mars 2020 des écoles et des services de gardes publics et privés.

Suite à ces lignes directrices émises par notre gouvernement, nous mettons en place un plan de continuité des affaires en proposant les actions responsabilisantes suivantes et en posant des actions concrètes qui contribueront à freiner et ralentir au maximum cette possible contagion. 

Nous vous informons que:

  • Nos services mobiles sont affectés par les fermetures obligatoires et les professionnels demeurent disponibles. 
  • Tous nos services cliniques demeurent ouverts jusqu’à avis contraire
  • Nos services en lignes sont une excellente solution pour les suivis cliniques, informez-vous info@declic.com
  • De nouvelles plages horaires de jour sont disponibles! Nous contacterons notre liste d’attente.
  • De nouveaux outils d’accompagnement sont disponibles pour nos familles. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux afin de ne rien rater.

Par ailleurs, nous vous invitons tous nos partenaires à une collaboration afin de nous informer de l’évolution de la situation dans leur milieu ou sur les impacts possibles pour les services que nous leur desservons.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration.

Cadleen Désir

pour l’équipe de Déclic

Articles récents
little-girl-with-a-colorful-background-3408130la vie chamboulée (1)